Afficher un message
non lus
  (#10)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 09/06/2010, 16:11

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
malheureusement au Québec, pour nous faire entendre ,il faut parfois prenre les grands moyens.
je ne sais pas si tu connais nos moyens de pression ,mais si ça l'a été adopté à 92 % ça doit pas être si pire ,étant donné que personne ne veut mettre leurs parents dans le trouble.
je ne sais pas où tu vois le manque de maturité à ça.
je ne comprends pas où tu vois le manque de maturité à améliorer ton sort.
ça fait 2 ans que nous n'avons pas eu d'augmentation de salaire à cause que cette histoire n'est pas réglée.
c'est pas en regardant le train passé qu'on va allé loin, nous devons embarquer dans ce train et le diriger, sinon ,il va "cracher"
¸Oui , je comprend tout ça, mais personnellement, tu crois VRAIMENT qu'on va gagner contre le gouvernement??? Ça va lui couter bin trop cher tout ça... Je suis presque sûre que la manière dont cette guerre va finir c'est que le gouernement va mettre les garderies à 10$ pour que ça lui coute moins cher et dans ce cas là, à quoi bon courrir les garderies à 10$, c'est comme s'il les abolissaient....

Je trouve immature de manifester au gouvernement en mettant des batons dans les roues des parents qui seront privés de garderies à causes de nos revendications...

En tout cas, chacun son opinion, je comprend les motivations et je suis d'accord, mais selon-moi , c'est déjà perdu d'Avance... avec notre SUPER gouvernement...

Réponse avec citation