Afficher un message
non lus
  (#28)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 09/06/2010, 18:08

Personnellement, je crois que c'est IRRESPONSABLE et inacceptable de tondre son gazon pendant que les enfants sont seuls.... Dans cette situation, peut-être qu'il y avait effectivement quelqu'un à l'intérieur, mais dans le cas contraire, je n'en reviens même pas!

Je ne vais même pas porter mon sac de poubelles dans mon bac sur le côté de la maison (une vingtaine de pieds plus loin que ma porte!), alors passer la tondeuse!!!! Avec le bruit de la tondeuse, on peut manquer plein de choses! Et si un parent venait faire une visite surprise, wow, quelle surprise! Être le parent, ç'aurait été la dernière journée de mon enfant à cette gardo! Et les autres parents auraient été avertis!
Les parents nous confient leurs trésors, c'est notre devoir d'en prendre soin! Pourquoi pensez-vous que nous nous faisons nommer ''Gardienne''! À cause des gens qui ne sont pas professionnelles! En voilà un exemple...

Si un jour vous me voyez tondre mon gazon sur mes heures de gardo, tirez-moi une roche s.v.p.!!!! Merci!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation