Afficher un message
non lus
  (#36)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 09/06/2010, 19:38

Citation:
Envoyé par maman et rsg Voir le message
c vrai j avais mm pas pensé à la balayeuse... c sur quil y a des filles qui la passe pdt la sieste pis c la mm chose !! c bryuant en mausus

mais comme tu le dis si bien qd y a personne qui te voit ben comme dirais l autre "ni vu ni connu"...je pense qu il ne faut pas virer fou non plus...

moi la tondeuse je ne la passe ni pdt la sieste ni aprés ...j aurais ben trop peur que mon mari prenne ça pour acquis et qu il me refile la job et il serait bien capable

qd à la fille qui disait plus haut que si on etait en cpe on tondrai pas le gazon...ouin ben y a des maudites belles affaires que j aurai pas à faire si gt en cpe la bouffe, le menage, la desinfection,regler les conflits des parents, faire des heures sup, courir aprés ma paye...ect faut pas oublier que c un milieu familial et qu il n y a pas grand chose de comparable avec le cpe si ce n est le programme educatif et encore là faut l adapter au multi-âge ...j en passe et des meilleurs

alors je pense que faut pas virer fou non plus ...
hihihi!!!! C'est drôle et c'est vrai ce que tu dis!!!

Pis la passe de pas tondre le gazon pour pas que l't'chum le prenne pour acquis me fait tordre de rire!!!!

Réponse avec citation