Afficher un message
non lus
  (#1)
natou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 09/06/2010, 19:54

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
Si tu es au privé, tu fais bien ce que tu veux! Les parents sont au courant!Étant accrédité, j'ai un service à donner, je suis régie, donc on s'Attend à ce que je supervise en tout temps mes cocos... Et non, je ne passe pas la balayeuse quand les enfants sont là... Le balai oui (il faut bien nettoyer un peu!)...

Petite question, est-ce que vous iriez prendre un café chez votre voisine pendant la sieste en ayant un moniteur sur vous? C'est pareil! Entre chez ma voisine et le fond de ma cour, c'est la même distance! Mais JAMAIS je ne ferais ça!
Et si l'éducatrice se blessait en tondant son gazon? Elle peut se couper un pied ou une main en essayant de dégager un motte de gazon! Oui, on peut se blesser en montant les escaliers, je sais, mais on se blesse dehors, TOUTE SEULE, en laissant les enfants TOUT SEULS!

Alors pour moi, si un jour je dois trouver un SDG pour mes enfants, la question: passez-vous votre tondeuse pendant la sieste? vient maintenant de s'ajouter à la liste de questions à poser!
Je pense exactement la même chose, je ne voit pas la différence.

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation