Afficher un message
non lus
  (#26)
les ptits papoutes
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 09/06/2010, 23:54

c est vrai qu on a tous nos facon de penser et c est tres bien ainsi et je trouve que ca fait de belle discutions et je dit que tous le mondes a due vraie dans ce qu ils dit que ce soit pour ou contre,moi c est ma fille de 4 ans qui ma demander de retournée a sa garderie(parce que je l avait retirée pour la garder avec moi et ma garderie) et je me suis rendue compte quelle s ennuyais et que c est pour ca qu elle demandait plus d attention et le fait que j ai des tout petits ne l aidait pas,je paye du temps pleins mais je la garde souvent avec moi ,et elle décide si ca lui tente d y aller ou pas.ce qui est bien je pense c est que c est pas moi qui est a fait la coupure,c est elle qui la fait en me disant par elle meme qu elle voulait y retourné.mais c est certain que si elle ne l aurait pas fait je ne l aurait pas envoyer.alors pour moi je me sent pas comme si je me débarrassait d elle bien au contraire je suis fiere de moi d avoir respecter son choix et de bien vivre cette coupure et je suis fiere d elle parce que ca me démontre quelle est indépendante et qu elle est capable d accomplir des choses sans sa maman a ses trousses....et c est sur qu elle est prete pour l école l an prochain. et en passent je lit beaucoups les opinions de tout mondes et je trouve dommage que certaines jugent les autres,,,,ont peu discuter sans etres oubliger d écraser les autres par nos facons de penser.....

Réponse avec citation