Bonjour les filles,
Et bien je vais vous donner quelques mots d'encouragements chères RSG car vous le méritez.
Vous faites un travail fantastique qui n'est pas donné à tous de faire. Votre patience, indulgence, sagesse, et votre coeur en or font de vous des anges pour nos amours et pour nous parents qui doivent retourner sur le marché du travail. En tout cas, la plupart de vous mais surtout celles que je lis ici depuis l'an passé.
Oui, il y a des parents qui ne méritent pas de porter le titre. Géniteur serait plus approprié dans certains cas. Certains de vos récits m'ont fait froncer les sourcils et d'autres m'ont fait réagir si fortement que j'aurais pu moi même appeller la DPJ pour signaler un cas de négligence. Mais de voir vos réactions et votre patience envers les petits amours de ces gens là, moi ça m'impressionne. Une chance que ces petits là ont la chance de vous avoir dans leurs vie. Même si les papas et les mamans de ces petits là ne le reconnaissent pas. J'applaudi donc votre grandeur d'âme et votre savoir faire dans vos propos et votre façon d'interagir avec ces parents-là. Je ne sais pas si moi j'aurais autant de retenu surtout dans les cas les plus flagrants que j'ai lû sur ce site. Donc je vous dit encore BRAVO mesdames et continuez de veiller sur nos amours avec autant de professionalisme, de bonté et de gentillesse car pour nous parents (un peu moins ingrats) vous êtes LA personne en qui nous avons le plus confiance et à qui nous confions notre plus grande richesse l'esprit tranquille et le coeur en paix. Merci pour tout mesdames et garder espoirs, des bons parents qui comprennent que le SDG n'est pas un service de parking, d'hôpital ou de remplacement de parents, et qui comprennent l'importance de ce que vous faites, et bien il y en a.