10/06/2010, 08:27
Moi j'ai ben de la misère à entendre "elle est assez punie, elle va devoir vivre avec ça toute sa vie" OK mais ca vaut pour n'importe quel "accident", un gars ivre au volant qui tue toute une famille va devoir vivre avec ça toute sa vie aussi... pourtant il doit être puni quand même, c'est ben plate pour elle, mais un bébé tu laisses pas ça tout seul pendant que tu vas dehors avec ta mère!! Un chien reste un chien! si le bébé pleurait, ca peut faire que le chien s'énerve et c'est normal!! Je trouve exagéré que la grand-mère risque 14ans de prison mais je trouve pas assez de 3ans en détention juvénile pour la mère (si jamais elles ont le maximum de sentence)... elle a beau avoir seulement 17ans, elle a la responsabilité de son enfant, si elle est pas assez mature pour s'en occuper, elle aurait du y penser avant de l'avoir messemble.
On lui enlève toute responsabilité parce qu'elle est jeune?? elle est une mère maintenant et elle était pas toute seule... qu'elle sorte dehors en laissant son bébé tout seul parterre dans son banc, c'est une chose, mais que la grand-mère n'est pas plus de bon sens qu'elle, c'est weird!!
Chu tanné qu'on cherche à enlever la responsabilité sous prétexte que pauvre elle, ca va être dur de vivre avec ca... c'est des accidents niaiseux qui aurait facilement pu être éviter!! Comme la nouille qui a perdu sa fille parce qu'elle s'est noyé dans sa piscine qui avait aucune barrière de protection sur le patio, ben calis l'année suivante c'est son petit garçon qui est mort de la même calis de façon, ben elle elle a rien eu!! voyons!!! Pauvre elle, elle va vivre avec ca... ben scusez mais tant mieux!! voyons, tu mets une cloture avant... et surtout si ya un accident, c'est la premiere affaire que tu installes apres... ben non...pas pensé, trop occupé, sorti de la tête... bravo là t'a pu d'enfant!! tu as du temps maintenant!!! (cette femme là travaillait avec mon ancien employeur)
Juliette
|