Afficher un message
non lus
  (#29)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 10/06/2010, 10:17

Citation:
Envoyé par À petit pas... Voir le message
Pour ma part jamais mes enfants ne sont ou iront à une autre garderie que la mienne. Je me demande bien comment je ferais pour m'occuper des enfants des autres mais pas des miens, c'est un non sens pour moi.
Mais chacun son choix!
moi non plus je ne concoit pas du temps plein pusique jai lacher les installation pour etre avec les miens (je pleurais tout les midi de passr mes journer avec les enfant des autre et de ne pas avoir de temps pour ma grande) mais pour avoir passer 2 ans en congé de maternité et etre rester justement avec ma grande et que maintenant se soit l'enfer lecole pc tout ce quelle veux ses etre encore avec maman a la maison oui je vais envoyer mon fils a la prematernelle deux avant midi par semaine quand il va avoir lage ca va me fendre le coeur de le voir partir meme si ses pas longtemps mais probablement pas autant que le fais que je doit me battre avec ma fille tout les matin pour l'envoyer a l'ecole et quelle sinvente 56 million de maladie pour pouvoir revenir a la maison alors oui je dirais que ca depend du tempérament des enfants )

Réponse avec citation