|

10/06/2010, 11:03
Oui, c'est vraiment une question de temperemment, quand ton fils te dit maman, moi je veux aller dans mon ancienne garderie, je veux ma maman mais la garderie ailleurs, je veux des amis de mon age..... ca brise le coeur, mais j'ai pense au bien etre de mon fils, ca depend des enfants et de leur back ground quand jetais enceinte de ma fille, j'ai garde mon fils avec moi deux mois, tous les jours il me disait, maman, quand est-ce que je vais aller a la garderie, j'avais beauc l'amener au parc, jouer avec lui, lui preparer des repas speciaux, il voulait des amis de son age et les activitees structurees qu
il connaissait depuis tout petit, quand jai decidee d'ouvrir une garderie , c'etait surtout parce que je n'avais confiance en PERSONNE pour l'alimentation de ma fille, trop d'intolerance et de besoin particuliers, j'ai pris 4 amis de l'age de ma fille, j'ai retire mon fils de sa garderie, et jai essayee de trouver un ami a mon coco, mais ca n'a pas fonctionne il est alle a la pre maternelle, ca allait mieux, mais pendant l'ete, il ny en avait pas j'ai trouve une amie de son age et mon coco a commence a dire qu'il voulait plus de garderie chez lui devant les parents, a etre tres agite, je n'avais vraiment plus une belle relation avec lui et ca me brisait le coeur, quand j'ai eu l'appel pour le cpe, jen ai longtemps discute avec son pere et lui il voulait y aller cetait clair, comme c'etait sa derniere annee avant la maternelle, je l'ai inscrit et je ne l'ai jamais regrette, je le garde quand je veux, quand javais le droit de marcher hihi, j'allais le chercher tout de suite apres son dodo au moins 2 fois par semaine, il fait plein de sorties et s'habitue a une discipline que je ne pouvais pas lui inculquer en multi age... voila, je ne crois pas que ce soit la solution pour tout le monde, mais pour nous, c'etait celle qui etait appropriee
Fafalava
|