renit la !!!! je sais c pas facile je suis enfant unique et ma mere ma tjrs fais sentir comme de la marde !!!et la mes enfants en souffrait eh bien jai fais good bye !!! j'avais ecrit un poste la dessus "je suis anéanti..." essai de le retrouver !!! depuis octobre je ne parle pu je ne voit pu et je nose meme pas prononcer le mot maman !!!parce que pour moi ce n'est plus une mere !!! je me sent tellement bien maintenant et bie ndans ma peau je me fesais denigrer sur ma tenu vestimentaire et javais commencer a mhabiller en grosse matante parce quelle ca lui fesais plaisir de me voir de meme !!! eh bien jai perdu 30 lbs depuis je suis bien dans ma peau je m'habille a MA facon jai mes propres passion je fais ce que je veux avec MES enfants (soccer etc...) elle etait hyper controlante et voulait que je l'inscrive a nimporte quoi sauf ce que moi ou ma fille aime !!! comme elle la fais avec moi quand jetais petite !!! elle ne me respectait pas et ne respectait pas mon conjoint jusquau jour ou elle est entrer ici et a agresser mon chum physiquement et verbalement !!! et ca été terminer je les mis dehors et lai appeller par son nom (assez insultant quand je lavais jamais appeller par son prenom) jai changer de nom de famille de numero de telephone !! enfin bref jai tout fais pour couper les liens avec elle !!! bonne chance dans ton cheminement si tu veux parler ecrit moi en pv

ca me fera plaisir de te lire et te donner des conseil
ps:je suis enfant unique et mon pere est décédé donc il me reste mes enfants et mon chum je trouve ca dure parfois mais je men sort tres bien malgré ca
bonne chance xxx
lily