|

10/06/2010, 13:11
Moi de mon côté, mes 2 fils sont avec moi dans la garderie. Mon plus grand a 4 ans et le bébé 10 mois. Je viens tout juste d'ouvrir et je m'attendais à ce que se soit l'enfer avec mon plus grand, puisqu'il était avec moi à la maison pendant mon congé de maternité et qu'il m'en a fait baver!! Surprise, la routine lui fait du bien. Les réglements lui font du bien. En fait, dans mon cas mon garçon a une bien meilleur attitude depuis que la garderie est ouverte.
L'autre soir il a dit à son papa : La garderie à maman c'est la meilleur garderie je veux pu jamais aller dans une autre garderie.
J'vous dit, j'avais les larmes aux yeux. C'est clair pour moi que jamais il n'ira ailleur qu'ici. Je l'ai par contre inscrit 1 semaine dans un camp d'été et à 2 activités sportive. Je trouvais que ça balançais très bien le fait qu'il était à la maison. Même si pour l'instant il n'a pas d'ami de son âge et bien j'adapte toute mes activités pour qu'il puisse évoluer au lieu de rester au même stade. (Ex. Jeux formes et couleurs, et bien lui il doit me les nommer en anglais).
Je pense aussi que la maternelle est là pour faire la coupure avec l'école.
SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
|