Afficher un message
non lus
  (#34)
Sarafina
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 10/06/2010, 13:19

Quand j'ai decider d'ouvrir ma garderie il y a 2 ans et demi, ma fille allais dans un milieu familiale accredité, au debut je l'avais laisser inscrite avec l'intention de l'envoyer juste 2-3 jours par semaine si elle le désirait. Elle avait 3 ans et demi et elle m'a rapidement fait comprendre qu'elle preferait rester avec moi, donc 2 mois plus tard comme elle y allais juste 1 fois par semaine, j'ai decider de la retirer et la garder avec moi.

Cependant, elle allait aussi 2 demi-journee par semaine dans une prematernelle privée, elle partais en autobus a 8h15 et revenait vers 11h15. Elle adorait ca, ca lui permettait d'etre avec des grands de son age, dans un autre contexte que la maison, les acticités etaient beaucoupl plus orienté vers un groupe de son age comparer a moi a la maison qui avait un groupe multi-age.

Maintenant elle va 3 matinés par semaine a cette meme prematernelle, et une journee complete dans une nouvelle, pour l'habituer a partir avec son lunch le matin en autobus et passer la journee au complet loin de la maison, je me dis que de cette facon elle sera prete pour l'école en septembre. Elle trippe !

Cette été je l'ai inscrite a cette prematernelle 2 journee / semaine car ils offrent des camps de jours pour les 4-6 ans, et les jeudis yas toujours une sortie en autobus (exotarium, Village du pere noel, l'astuce...) alors elle va faire une sortie par semaine durant l'été et une journee de camps de jour, elle a tres hate !

Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007

Réponse avec citation