Citation:
Envoyé par mel8
Je me ferai l'avocat du diable ici, vous semblez toujours un peu offusquée qu'un parent ne travaille pas et qu'il envoie son enfant à la garderie (ça fait plusieurs fois que je lis des commentaires faisant allusion à cela sur le forum)... Perso, je ne comprends pas pcq si je pouvais me permettre d'être à la maison, je voudrais avoir mes enfants avec moi, mais à l'inverse, moi je m'offusque que des rsg subventionnées ne recherchent que des profs comme parents... 
Elles doivent espérer que durant les vacances, le parent prof va possiblement garder les enfants avec elle. Et je ne parle pas à travers mon chapeau car je cherche une garderie depuis plusieurs semaines et c'est le malheureux constat que je peux faire... plusieurs preuves à l'appui! Si c'était des milieux privés, pas de problème, mais pour les places subventionnées, je trouve cela innaceptable! Suis-je la seule?
|
je ne demande pas à une maman qui ne travaille pa sde garder son enfants avce elle ou venir le chércher avt l'heure de férméture , mais je lui demande de réspécter l'heure de férméture 17h00 et ne pas faire du retard !!!!rien que cette semaine 2 retard en 3 jours

et ca depuis janvier .....
Je suis au privé et je n,ai jamais demandé aux parents c,est quoi ton travail

la seule décision que j,ai prise est de ne jamais prendre une maman mono parental et étudiante car elle ne paye pas !!!
réspécter l,heure de férméture indiquée ds le contrat est important!!
Vous n,avez qu,a déposer une plainte ds le BC pour les rsg qui choisient les mmans prof , à mon avis la faute est au BC !