Afficher un message
non lus
  (#54)
Annick1
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 111 fois, 41 msg
Par défaut 10/06/2010, 14:00

moi, j'ai déjà passé la tondeuse pendant la sieste. Ma fille de 18 ans était dans la maison, c'est peut-être moi que Woody a vu... même si ma fille n'avait pas été là, j'aurais bien voulu que quelqu'un me dise quelque chose... je me plais à dire que je suis avant tout une maman à la maison, si mes parents me confient leurs enfants, ils sont mis au courant que j'ai un tas de tâches à accomplir, qu'une seule activité est programmée, et que Dieu me garde de l'accréditation, car si c'est pour subir un tel contrôle on est loin du milieu familial... moi je cuisine, fais du lavage, répare des bricoles dans la maison et autour de la maison et c'est ça la vie à la maison, pas un milieu aseptisé où tout est contrôlé. Je fais énormément d'activités extérieures et je n'ai aucun remord à effectuer des tâches pour ma propre famille... je trouve qu'il y a beaucoup de surveillance et de jugements gratuits sans avoir tous les éléments d'une situation... j'ai bien assez à faire dans ma cour sans regarder dans celle des autres.

Réponse avec citation