Citation:
Envoyé par melango28
Bonjour, pour ma part j'ai pas ouvert mon service de garde en mf familial pour rester à la maison avec mon fils. Je suis ouverte depuis bientot 10 ans. Lorsque je suis tombé enceinte j'ai fermé à 6 mois de grossesse pour réouvrir quand mon fils avait 6 mois. Donc je croyais que ca l'aurait été normal pour lui d'avoir des enfants dans maison. Ca bien été jusqu,à son 18 mois environ ensuite l'horreur..... j'ai donc mamie qui habite à 15 min de chez-nous qui a commencer à me le prendre quelques jrs par semaine pour me donner un répit. Depuis il va chez-grand maman du mercredi soir au samedi matin meme pour la nuit et ca va bcp mieux. J'avais deja été visiter un mf familial accréditée car j'ai priorité pour les places libres dans ces milieu mais j'ai pas confiance aux éducatrices. Je voulais une installations avec des enfants de son age. Etk la il va chez mamie 3 jrs semaine ca nous donne une pause pour le couple et ensuite il est content de voir les amis.
|
Je ne connais pas toute l'histoire mais ça ressemble vraiment à "je me débarasse de mon enfant" Tu es une maman à temps partiel seulement? C'est sa grand-mère qui s'en occupe la moitié du temps... je me demande comment l'enfant vit le rejet de sa mère? ... je comprends qu'il y est sûrement très bien traité et aimé mais l'amour d'une mère ça ne se deal pas, ça ne se remplace pas. Et si tu penses te reprendre quand il aura grandi et qu'il sera moins dérangeant pour toi... ben oublie ça il sera trop tard... c'est maintenant que ça se joue.
Je trouve ça désolant