Afficher un message
non lus
  (#4)
Madagascar
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 10/06/2010, 14:08

Citation:
Envoyé par douce maman Voir le message
Je ne connais pas toute l'histoire mais ça ressemble vraiment à "je me débarasse de mon enfant" Tu es une maman à temps partiel seulement? C'est sa grand-mère qui s'en occupe la moitié du temps... je me demande comment l'enfant vit le rejet de sa mère? ... je comprends qu'il y est sûrement très bien traité et aimé mais l'amour d'une mère ça ne se deal pas, ça ne se remplace pas. Et si tu penses te reprendre quand il aura grandi et qu'il sera moins dérangeant pour toi... ben oublie ça il sera trop tard... c'est maintenant que ça se joue.

Je trouve ça désolant
Je trouve ca vraiment très drole ta facon de réagir. Mon garcon est très content d'aller chez mamie 3 jrs semaines. Il fait sa petite valise lui-meme et est tres fière d'aller se faire dorloter par sa mamie. Quand il revient notre relation est plus que super il me saute au bras et me chuchotte à l'oreille Euh t'aime maman :-) trop cute hen !

J,ai deja poster un sujet pareil et je crois que bcp aimerait avoir l'aide dont je bénéficie donc ca créer de réactions négatives c'Est dommage mais je m'en fais... mon chum, moi et mon garcon est bien la dedans et surtout mamie est bien heureuse elle est retraitée et se gate. PKoi pas

Réponse avec citation