Afficher un message
non lus
  (#51)
douce maman
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 10/06/2010, 14:38

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
moi j'ai juste une question pour vous JADORE ma fille ses avec mon fils les personne qui conte le plus pour moi bien plus que moi meme mais avec vous deja vecu une situation de garde partager ou d'enfant qui part tout les fin de semaine ou au deux semaine???? pour moi ses un peu la meme chose ma fille va chez son pere une fin de semaine sur deux parfois toutles fin de semaine l'ete pas de camp de jour avec entente avec papa elle va aller plus souvent chez lui a place et pourtant je ne me debarasse pas de ma fille et elle ne le voit pas comme ca dutout et elle a 6 ans pour elle aller chez son pere ses des vacances pis quand elle y va pas elle appelle elle meme ca marraine pour quelle viennent la chercher pis la garder a coucher je fais koi moi pendant ce temps la ben avoir davoir mon fils j'en profitais!!!! et je ne suis pas egoiste pour autant javoue que moi perso a tout les semaine je trouve ca bcb mais je ne suis pas placer pour juger personne
Ben je trouve ta situation très différente.. la petite doit voir son père... les séparations ce n'est jamais idéal (quoique parfois!!!) pour un enfant mais ça arrive... C'est la réalité de l'enfant de vivre en garde partagée... L'autre, elle trouve trop dure de s'occuper de son fils à temps plein alors elle l'envoie ailleurs la moitié du temps. Je ne dis pas que ce n'est pas une bonne mère mais je trouve ça triste pour l'enfant. Je ne veux pas juger même si mes propos semblent le faire mais mes valeurs sont différentes et ça vient me chercher c'est tout. Ça me touche.

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés