Afficher un message
non lus
  (#53)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 10/06/2010, 14:43

Citation:
Envoyé par douce maman Voir le message
Ben je trouve ta situation très différente.. la petite doit voir son père... les séparations ce n'est jamais idéal (quoique parfois!!!) pour un enfant mais ça arrive... C'est la réalité de l'enfant de vivre en garde partagée... L'autre, elle trouve trop dure de s'occuper de son fils à temps plein alors elle l'envoie ailleurs la moitié du temps. Je ne dis pas que ce n'est pas une bonne mère mais je trouve ça triste pour l'enfant. Je ne veux pas juger même si mes propos semblent le faire mais mes valeurs sont différentes et ça vient me chercher c'est tout. Ça me touche.
moi la seul raison pkoi je trouve ca similaire ses que quand je me suis separer je trouvais ca extremement dure de laisser partir ma fille meme 24h chez son pere et maintenant je te dirais que ca me fais du bien quand elle part et je suis contente quand elle reviens, du temps a nous un moment donner ca nous manque tous (si a toi non tu es meilleur que moi!! ) et les grand parent doivent avoir un impact important quand meme sur les petit enfant pc sinon il ny aurais pas de loi sur le droit dacces des grand parent quand les enfant refuse

Réponse avec citation