Afficher un message
non lus
  (#3)
douce maman
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 10/06/2010, 14:52

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
moi la seul raison pkoi je trouve ca similaire ses que quand je me suis separer je trouvais ca extremement dure de laisser partir ma fille meme 24h chez son pere et maintenant je te dirais que ca me fais du bien quand elle part et je suis contente quand elle reviens, du temps a nous un moment donner ca nous manque tous (si a toi non tu es meilleur que moi!! ) et les grand parent doivent avoir un impact important quand meme sur les petit enfant pc sinon il ny aurais pas de loi sur le droit dacces des grand parent quand les enfant refuse
Moi aussi j'aime bien avoir du temps pour moi... et non je ne suis pas meilleure que personne. Et j'ai rien contre le fait de faire garder les enfants de temps à autre et je le fait bien sûr...malgré que pour 3 enfants (2-3-6) les offrent sont plutôt rare mais on en profites de temps à autres.
c'est p-ê la façon dont j'ai interprétée les propos de melango... elle semblait dire mon fils est tannant et je trouve ça difficile alors maintenant sa grand-maman le garde chez elle 3-4 jours semaine (tout le temps) alors j'en profites... comme si elle abandonnait son rôle parce que c'est trop difficile. Si tout le monde se débarrassait de ses enfants tannants ou plus ou moins difficiles... y'aurait pu grand monde qui s'occuperait de ses enfants non???

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation