Citation:
Envoyé par juliette
Personnellement, avoir une famille pour moi c'est être un couple qui a des enfants, le couple évolue en famille et quand on devient une famille, le couple doit s'adapter à une nouvelle routine.
Ça me tombe sur les nerfs quand j'entend "On a besoin de se retrouver nous deux" NON! vous avez besoin de vous trouver du temps, DANS la routine familiale pour vous retrouver, trouver des petits moments qui compte et non chercher absolument 2-3 jours tout seul tout seul à tous les mois... ou à toutes les semaines... désolé mais 3 jours chez la grand-mère c'est beaucoup trop! pour la famille et crime pour la grand-mère!! oui elle aime surement ça, mais l'énergie est pu là!! c'est un manque de respect d'après moi et comme ma mère nous le disais... elle aime nos enfants et tout mais si on veut sortir qu'on appelle une gardienne, c'est ca qu'elle faisait elle! et c'est ca que je ferais!!
Pour magasiner? épicerie? Les parents de nos jours sont paresseux, sont moumounes, pas capable de rien faire sans l'aide de toute la famille, constamment à la recherche de "soutien". Si ma grand-mère voyait ça... ouf!!
|
La majorité de ceux là en plus n'ont qu'un seul enfant!!!