Afficher un message
non lus
  (#71)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 10/06/2010, 16:18

Je ne suis pas jalouse dutout, je n'en ressens pas le besoin c'est tout. Je ne m'occupe pas de mes enfants parce que je ne peux pas faire autrement ou parce que j'ai personne pour s'en occuper à ma place... C'est juste que c'est ce que je veux faire. Je ne ressens pas le besoin d'avoir un break... ou même je trouve plate de m'attendre à en avoir un... c'est MA famille, je l'ai voulue, je fais avec... je préfère établir une bonne routine, de bons moments quotidiens, et ne pas avoir à m'échapper pour souffler un peu.

Je le fais parce que c'est mon travail de mère. Je ne dis pas que tu es une mauvaise mère, pantoute... je trouve seulement dommage qu'en 2010, les parents se sentent autant dépassés par leur rôle de parent. Des parents qui arrivent en retard partout sous prétexte qu'ils avaient le souper à faire.... hein!??! soudainement on doit manger?? Les parents d'aujourd'hui on du mal à se faire une routine et à embarquer dans le train de la famille je trouve. Et c'est très personnel comme opinion et je ne m'attend pas à faire l'unanimité ou à ce que le monde change pour faire comme moi, je suis loin d'avoir la science infuse... c'est juste ce que je pense de "la famille".

sans rancune j'espère

Juliette

Dernière modification par juliette 10/06/2010 à 16:20.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés