Citation:
Envoyé par juliette
Pis arrêtons de dire "chicane" "arrêtez la chicane" c'est pas une chicane c'est une différence d'opinion, on dit ce qu'on pense et on accepte qu'on est pas toutes pareilles et une chance!!
On ne fait que discuter, dans le respect, on fait ce qu'on veut... pourquoi le vivre et laissez vivre se place quand on est pas d'accord avec l'autre... j'aimerais mieux que quelqu'un me dise qu'il est pas d'accord et qu'on en parle, c'est le fun d'avoir des discussions animées de temps en temps 
|
totalement daccord avec toi chaque personne a le droit a sa facon de faire malgré nos different parfois je crois que de discuter et prendre lavis des autre sans juger fais de nous de meilleur personne

moi je nai pas besoin de temps de couple puisque notre couple on le gere tres bien comme on est deux personne tres independant qui avont le meme signe donc bcb de similitude dans nos bon et nos mauvais coter moi je suis tjs avec mes enfants je fais les commission avec eux je les amene souper quand on va en gang je trouve tjs tres drole quand des gens que je connaissent parle daller souper pis quil sont tout etonner quon traine les enfants puisque pour nous ses une habitudes (meme si ses meme personne on eux aussi des enfants) mais je ne dit jamais non dans la mesure du possible a une soirée de fille ou je peux changer ma routine ou a un peu de temps a moi sans mes enfants a l'occasion

ca me fais du bien a moi!!!