Afficher un message
non lus
  (#80)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 10/06/2010, 19:17

Oui, effectivement, moi aussi j'ai du mal à comprendre melango mais je ne me suis jamais interposé, car je savais que ça allait faire des discussions animés

Moi aussi, j'ai bien du mal à comprendre ceux qui trouve cela dur la vie avec les enfants et ceux qui on besoin du temps en couple seul mais enfin, je gère tout cela très bien

Je ne me verrais pas faire élever mon enfant par ma belle-mère, avec d'autres valeurs que les miennes, car oui, en fin de compte, elle est un maman à 50%.

Je trouve juste dommage auj que les parents ambitionnent avec les grands-parents, pas juste melango mais une grand-maman vient aussi au parc avec un petit fils et woww, sa fille aussi quand elle est pu capable, ce qui arrive 3-4 fois par semaine, elle garde son petit-fils.

C'est sûr qu'elle aime cela la grand-maman mais elle s'intéroge souvent sur l'éducation qu'il reçoit. Beaucoup de parent auj ne sont pas assez tolérant et n'encadre pas assez leur enfant, trop permissif.

Téka, si elle est bien avec cela, tant mieux moi non plus je ne me reconnais pas là-dedans!

Josée xx

Réponse avec citation