Afficher un message
non lus
  (#36)
frimousse
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 24/11/2008, 22:35

ok !!!! pour repondre a quelques un d entre vous comment je fais pour savoir ce qui se passe dans journee .
je vais vous dire quelque chose !!!!!
L assistante c MOI. je voulais voir ce que autre rsg pense de ca !!!Mais comme je peux voir, vous penser touts que c correct de l assez son assistante dans cave pendant que vous vous allez magasiner ou aller au cinema ou parler au telephone pendant une bonne parti de la journée pendant que votre assistante donne les collation , fait les couche , fait la vaiselle vitevite , fait les activiter , changer les couche des enfant , va jouer dehors!
Entouka ma vous dire moi je trouve ca vraiment plate voir quelqu un profité de quelqu un d autre pour 300$ par sem et en plus je dois payer ma garderie car mon enfant est avec moi alors je fait 265$ par semaine pour me tapper tout ce travaille la!

C bien beau que les RSG travaille fort a faire l epicerie blablbla mais quand je la vois aller acheter tout plein d affaire qui coute cher et que moi avec mon maigre 265 $ par semaine j ai rien de tout ca!
Entouka dans quelque mois j ouvrir mon service de garde et ma pouvoir faire mes propre affaire
et vous pouvez etre sure que mon assistante va pouvoir en profite elle aussi des journée qu il a moins d enfant!!!!
une journee je vais me reposer en haut ou aller magasiner et l autre journee ce sera elle !
en un ans elle ma jamais dit aille regarde aujourd hui va t en , je vais m occuper d eux JAMAIS mais elle aussitot qu il a 6 enfant elle s en va . Au cinema , chez des amis
entouka !!!!

Réponse avec citation