Afficher un message
non lus
  (#2)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 10/06/2010, 21:04

Citation:
Envoyé par kekchoze Voir le message
Je trouve plate le commentaire sur les mamans étudiantes. Vraiment, c'est presque choquant.

Je suis maman, et étudiante et mon enfant va fréquenter une garderie parce que je veux être apte à lui fournir une meilleure qualité de vie (côté argent) pour que jamais il ne manque quelque chose.

Cependant, ce n'est pas parce que je ne travaille pas que je n'ai pas d'argent. Oui, je vais à l'université... oui, ça coûte cher! Mais j'ai les moyens d'envoyer mon enfant à la garderie. Mon conjoint fait pas un gros salaire non plus... mais on ne vie pas au dessus de nos moyens.

Alors je trouve que c'est du gros jugement pour les mamans étudiantes.

Pis même si je serais monoparentale... je serais capable financièrement de me le permettre. Tsé, quand tu sais gérer ton budget comme il faut, tu peux faire bien des affaires.
Chère maman , d'habitude , je n,écris pas beq ici dans le forum , juste pour éviter ce gore de mal compréhention !! Je ne suis pas contre les mamans étudiante , mais j,ai dis que je ne prendrai plus dans ma garderie
J,ai rendu sérvice à une maman , justement me disait si emploi québec ne me donne pa sl'argent , je vais comme meme payer la garderie pour mon fils pour le sociabéliser et finalement ils lui ont payer sa formation et elle vient 2 mois avt la fin de son contrat pour me dire qu,elle va peut etre arréter acr ils plus lui financer ; je lui dit ok, donnes-moi juste un préavis de moin 10jours pour afficher ma place ! elle vient une semaine aprés pour me dire un mardi que demain mon fils ne viendra pas
Alors comment puis-je encore faire confiance ! mais je ne dis pas que toute sles étudiantes sont pareil

Réponse avec citation