|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

11/06/2010, 08:45
Ma gang de vertes vous autres 
Ça me fait toujours rire quand j'entends une éducatrice dire ouin mais chu gênée de demander des frais ou j'ai d'là misère à mettre mes culottes...
Ben figurez-vous donc que j'étais comme ça avant moi zitou... jusqu'à temps que 4 parents sur 5 oublient ma paye le jeudi et le vendredi et que le paiement de notre véhicule rebondisse... HA BEN LÀ LA MADAME S'EST FÂCHÉE STE JOURNÉE LÀ... premièrement je leur ai réclamé à chacun les 42$ dollars de frais pour le paiement retourné de mon auto plus une belle feuille que dorénavent le PAIEMENT DE LA GARDERIE ÉTAIT EXIGIBLE LE LUNDI MATIN... là ça chialait ben ça t'as coûté juste un 42$ pi tu nous le réclame à tous... .je leur ai répondu oui chacun 42$ car c'est pas 1 jour de retard mais 2 et que c'était pas la première fois...
Depuis que j'exige le paiement le lundi PLUS DE PROBLÈME je peux accepter ou refuser l'enfant C'EST MOI QUI DÉCIDE... comme vous autres les filles je croyais que je perdrais tous mes parents mais non je me suis affirmée et j,ai osé demander le même respect que je donne... ET ÇA MARCHE...
ALLEZ LES FILLES N'AYEZ PAS PEUR PI SI ILS DÉCAMPENT BEN TANT PIS POUR EUX... QU'ILS AILLENT TROUVER UNE VRAIE NOUILLE MOLLE...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|