Discussion: Ça part mal!
Afficher un message
non lus
  (#1)
mjo-lyne
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 11/06/2010, 10:18

ben voyons donc...on dirait que vous avez un groupe de petites créatures rares et qui viennent d'un monde isolé.... faut pas les perturber dans leur routine...quessé ça? quest-ce qui va arriver?? chez-moi, les visites si font durant le jour, avec les enfants et le parents qui visite doit être accompagné de son enfant. La plupart du temps, je laissse les enfants en jeux libres, et je discute avec le parent souvent assise parterre en aidant un casse-tête ou en habillant une poupée...l'enfant visiteur se mêle aux autres... Pour ce qui est des sorties extérieures, souvent, la visite se termine dehors alors inquiétez vous pas pour l'air frais....

les petits ne se mettent pas en position foetale dans un coin en attendant que le méchant étranger potentiellement dangeureux est ici. Je suis intraitable sur le fait qu'après les heures d'ouverture, le temps est consacré à ma famille. Pas de visite, rien... Si un parent n'est pas disponible en journée, pour visiter, tant pis!! Si le parent ne peut pas se libérer quelques heures durant le jour, imaginez si il doit manquer une journée pour venir chercher son enfant malade..

au fait, les parents de ma garderie n'ont rien contre le fait des visites de jours, ayant eux-même visiter le jour!

jo-lyne

Réponse avec citation