j'ai besoin de vos conseils svp...
ma fille de 2 ans adore sa rsg et ses amis, elle en parle tout le temps et a toujours hâte d'aller à la garderie. Moi et l'éducatrice avons une excellente relation, une bonne communication et nous travaillons vraiment bien ensemble. C'est un milieu privé à 25 $/jour. Bref, c'est une perle et je lui dis souvent

Hier, le CPE à côté de chez nous m'a téléphoné pour m'offrir une place pour ma fille...et j'ai refusé!!! Et oui, malgré le super beau CPE, les gros modules de jeux et tout, je ne veux pas changer ma fille de place vu que tout se passe tellement bien. En plus, la rsg a accepté de prendre mes jumelles quand je retournerai au travail dans quelques mois. Alors, j'ai dis à la madame non merci, je ne me vois pas du tout séparer mes enfants.
Quand j'ai raconté ça à mes copines, elles m'ont carrément traité de cinglé (gentimment

) car d'après elles, je prive ma fille d'une expérience extraordinaire avec un CPE, genre pleins pleins d'amis, des menus cuisinés par un professionnel, ortho, psy et autres...

Je me sens un peu mal, car moi, je veux ce qu'l y a de meilleur pour mes 3 enfants....Une chance, mon chum m'appuie à 100%, lui aussi adore la façon dont les choses se passent avec notre garderie actuelle. Coudonc, me trouvez-vous folle vous aussi?