Afficher un message
non lus
  (#39)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 25/11/2008, 07:26

Citation:
Envoyé par frimousse Voir le message
ok !!!! pour repondre a quelques un d entre vous comment je fais pour savoir ce qui se passe dans journee .
je vais vous dire quelque chose !!!!!
L assistante c MOI. je voulais voir ce que autre rsg pense de ca !!!Mais comme je peux voir, vous penser touts que c correct de l assez son assistante dans cave pendant que vous vous allez magasiner ou aller au cinema ou parler au telephone pendant une bonne parti de la journée pendant que votre assistante donne les collation , fait les couche , fait la vaiselle vitevite , fait les activiter , changer les couche des enfant , va jouer dehors!
Entouka ma vous dire moi je trouve ca vraiment plate voir quelqu un profité de quelqu un d autre pour 300$ par sem et en plus je dois payer ma garderie car mon enfant est avec moi alors je fait 265$ par semaine pour me tapper tout ce travaille la!

C bien beau que les RSG travaille fort a faire l epicerie blablbla mais quand je la vois aller acheter tout plein d affaire qui coute cher et que moi avec mon maigre 265 $ par semaine j ai rien de tout ca!
Entouka dans quelque mois j ouvrir mon service de garde et ma pouvoir faire mes propre affaire
et vous pouvez etre sure que mon assistante va pouvoir en profite elle aussi des journée qu il a moins d enfant!!!!
une journee je vais me reposer en haut ou aller magasiner et l autre journee ce sera elle !
en un ans elle ma jamais dit aille regarde aujourd hui va t en , je vais m occuper d eux JAMAIS mais elle aussitot qu il a 6 enfant elle s en va . Au cinema , chez des amis
entouka !!!!
J'aimerais bien être une bibite pour voir si tu payeras une assistante à rien faire pour qu'elle en profite Pour ma part je n'ai pas d'assistante et je fais tout le travail moi-même et si j'avais une assistante et qu'il y aurait juste qq enfants c'est elle qui s'occuperait de minis mais je n'irais pas faire mon magasinage par exemple. Mais JAMAIS je ne paierais une personne à rien faire. Parce qu'une garderie ça coûte cher à opérer et ta Boss elle paye des impôts sur ton salaire. Mon conjoint et moi avons déjà opéré une entreprise et j'aurais bien aimé qu'un employé vienne me dire de ne pas dîner à telle heure ou quitter plus tôt ou qu'il ou elle avait trop de travail pendant que moi je fais rien et faire si ou ça c'est qui le Boss !!! Je lui aurait montré la porte. C'est pareil pour les gens qui travaillent pour les grosses entreprises, ils vont pas brailler que le boss à une BMW et qu'eux ont une SWIFT. Si le salaire ne te convient pas c'est à toi de te trouver autre chose. LÂCHEZ-MOI LES OH MON DIEU c'est moi qui se tape tout etc. YA PERSONNE QUI TE FORCE À TRAVAILLER LÀ. Je ne fais pas ce message méchamment, ne vous trompez pas, je sais que la vie est parfois difficile sauf que. Une business c'est comme ça que ça marche. Sans rancune mais c'est mon opinion! PÉLADEAU TROUVERAIT ÇA BIEN DRÔLE D'ENTENDRE DE TELS COMMENTAIRES.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation