Afficher un message
non lus
  (#6)
CocotteMinute
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 64 msg
Par défaut 11/06/2010, 13:50

Mélango28

Je n'avais pas lu tout les messages, je me demandais bien ce que tu avais écris..pour être sur la défensive ainsi.

Tu sais ma chère, tu ne devrais pas le prendre comme ça, si toi tu es bien avec cela, c'Est toi qui le sait. C'est pas nous qui vivont ainsi, Tu es heureuse, il l'est. C'est parfait pour vois alors. Tu ne devrais pas le prendre mal que les gens disent ou pense quoi se soit, il faut que tu comprennes que c'est TRES inhabituel comme situation.

C'est sur que moi personnellment j'en serais incapable, je me sentirais pas bien la dedans, comme un manquement à mon rôle de mère. Tu ne le vois pas du tout de tout le temps qu'il est là ? Moi un jour sans mes enfants, il me manque quelque chose, je me sens vide. Et Dieu sait que mon fils est très demandant, mis je veux être là pour lui en tout temps, il faut qu'il sache que je suis présent et disponible pour lui et que meme s'il est turbulent, je ne m'en passerai pas, de ses colleux, ses bizoux dans mes journées me font tout oublié ses moments souvent agités.
.
.

Mais Dans le font c'est pas pire que les parents divorçé qui se partage la garde durant la semaine, sauf que vous c'est avec grand-maman.

Ça sort vraiment du commun mais si cela vous convient a tous, TANT mieux pour vous !

Alors arrête de t'en faire et assume ton choix.

ALORS J'imagine qu'il doit jamais se faire garder la fin de semaine pour que vous ayez du temps pour vous , donc il profite de vous à 100% la fin de semaine, il n'a pas à te partager avec les amis de la garderie !

Dis toi que tu es bien chanceuse car moi mes parents ne garde jamais mes enfants, et je ne leur demande JAMAIS, la réponse risque trop d'être Non, on a élevé les autres, j'élèverai pas ceux des autres !

Et pour mes beaux parents il reste à 3hrs de chez nous, on oublie cela !!!lolll

Quand on veut un breack, on se paye$$ une tite gardienne en qui on a confiance.

VIVRE et Laissez VIVRE !!

Réponse avec citation