Afficher un message
non lus
  (#94)
À petit pas...
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 11/06/2010, 13:51

Citation:
Envoyé par melango28 Voir le message
Je n'ai pas à me justifier aupres de vous tous donc j'aimerais bien que vous lachiez prise et me laisser vivre en arretant de me juger. Tlm à fait son commentaire ici du genre je ne veux pas te juger mais je trouve ca incroyable que tu fasses garder ton enfant 3 jours semaines par grand-maman. What the ****** estik spa mieux ceux qui envoie leur enfant en milieu familial ou installation pendant que eux gardent les enfants des autres.... tsé vous faites dures.
Je trouve aussi un peu bizarre de faire garder son enfant ailleur qu'à sa propre garderie, tout comme toi Mélango! Mais que veux-tu, comme je le disais plus haut, c'est un sujet qui m'interpelle énormément! J'ai comme plusieurs ici changé de vocation au travail afin de pouvoir rester à la maison et élever mes enfants moi même, de les voir grandir et de profiter d'eux à plein temps. Et que eux profite de la chaleur et de l'amour de ma maison. Alors oui le poil me lève sur les bras quand je me rend compte que d'autres ont besoin régulièrement de se retrouver sans leurs enfants. Voilà! Vis comme tu le sens, j'ai le droit d'être totalement en désaccord mais désolé d'avoir parlé si directement plus haut.

Isabelle
Maman de 2 merveilleux enfants et RSG en milieu familial

Réponse avec citation