Afficher un message
non lus
  (#9)
jolo
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 11/06/2010, 14:05

Bobinette: Le bébé venait-il à temps plein? C'est sûr que s'il venait à temps partiel, 2 semaines c'est court pour qu'il ait le temps de s'adapter... Mais tu connais ton niveau de résistance: si tu te sentais démunie ou mal outillée pour oeuvrer auprès d'un bébé avec un tel comportement, je te félicite d'avoir été capable de résilier le contrat! Tu es ta propre patronne, c'est le beau de la chose! Tu as le droit de choisir tes enfants (et tes parents). Moi, je t'envie d'avoir été capable de le faire, car je sens que moi, j'aurai beaucoup de difficulté à résilier un contrat malgré les diverses raisons. J'ai moi-même une petite peur pour l'ouverture de ma garderie: mon bébé de 10 mois pleure tout le temps pour les dodos... Il fini par dormir, mais j'ai peur qu'il empêche tous les enfants de dormir et de perdre le contrôle. Mais bon, on verra dans le temps! Il me reste encore 1 1/2 mois pour travailler là-dessus! J'ai ma routine de dodo après le dîner, qui ressemblera à celle de la garderie. De plus, je n'aurai pas le choix de coucher les bébés avec les autres amis, car mes chambres sont 2 étages plus haut! Je ne me vois pas laisser les amis seuls pour monter 2 bébés, un à la fois en plus!! Bref, c'est ma peur aussi, mais peut-être m'en fais-je pour rien! Bonne journée!

Réponse avec citation