Discussion: Ça part mal!
Afficher un message
non lus
  (#24)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 11/06/2010, 14:19

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
C'est l'fun tu ne seras pas obliger de lui remettre son chèque à la journée qu'elle le désire, tu peux arriver en retard tout les soirs car pas de contrat, elle n'as pas le droit de charger d'autre frais, si ton enfant est absent t'es pas obligé de la payer, pis si ton enfant est présent juste 2 heures tu peux lui donner seulement 10$ si tu veux, elle peut de mettre dehors sans préavis... c'est cool !
Je comprend pas ton message! J'ai l'intention de lui faire des chèques post-datés pour chaques mois (en passant, je paie jamais mes comptes en retard, JAMAIS!), mon enfant ira à temps partiel même si je paie un temps plein, je trouve bien et normal de lui payer ses vacances, mon coco sera le dernier arrivé et probablement le premier partit, je suis accomodante et fiable...c'est quoi le problème???? Désolé, mais la confiance va dans les 2 bords.....Les autres parents de la garderie à qui j'ai parlé sont très heureux d'envoyer leur enfant là....Et j'ai eut un très bon feeling avec l'éducatrice, vraiment....Oui, elle doit me faire confiance pour les points que tu as nommés, et moi pour ne pas me faire mettre dehors, comme tu dis....mais tu sais, du monde correct, ça existe encore!

Réponse avec citation