|

11/06/2010, 14:29
C'est simple Mélango, le post du départ était d'essayer de comprendre pourquoi certaines font garder leurs enfants ailleurs en était RSG, question que ÉVIDEMMENT des mamans ayant fait des sacrifices pour rester avec leurs enfants le plus souvent possible se pose et toi tu arrives sur ce post de mamans qui passent pratiquement toute leurs temps avec leurs enfants en disant que tu fais garder ton fils la moitié de la semaine par sa grand-maman. Tu as le droit c'est certain et suis certaine que personne ne t'en veut pour ça mais vu le sujet du départ et le genre de maman de qui vient la question, t'attendais-tu sérieusement à te faire dire que c'est génial et que nous voulons faire pareille ?
Moi je ne fais pas garder ma fille comme je l'ai déjà dit. Je ne détiens pas la vérité absolut et je ne peux pas jurer que ma façon de faire est meilleure que la tienne. Comme certaine l'ont dit, peut-être un jour ton fils se sentira qu'il a été mis de côté comme peut-être la mienne un jour me reprochera de ne pas l'avoir assez laissé aller chez d'autres personnes. C'est beau les filles, on est tous différente et si vous êtes heureuse dans vos façon de faire, c'est ce qui compte. On va se regarder le nombril et fini la chicane !
J'vous aimes et passez une belle fin de semaine !
|