Discussion: Ça part mal!
Afficher un message
non lus
  (#3)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 11/06/2010, 14:34

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
parce que la sécurité des enfants est moins important ... un agresseur pédophile aurait du fun dans certain MF

Bon, on a vu souvent dans les médias des pédophiles qui travaillaient dans des CPE... alors côté sécurité c'est rose nul part... mais on s'entends-tu qu'un pédophile qui visite une garderie en tant que parent avec son enfant... c'est plutôt rare? et la rsg ne part pas faire l'épicerie pendant la visite là!! elle est avec le visiteur, alors les chances qu'il puissent emmener un enfant dans les toilettes en douces sont plutôt minces... et je dirais même nul!

Alors coordonnatrices en cpe ou autres... si la personne qui fait visiter est assez responsables à vos yeux pour lui laisser vos enfants... vous pensez pas qu'elle est assez brillante pour les garder en sécurité? Des histoires d'horreur yen aura toujours... mais ya pas juste ça non plus...

Quand un de mes enfants vont à une fête d'amis, je ne connais pas les oncles et tantes qui seront présents, je ne leur demande pas de références, je connais pas les parents des autres enfants non plus... ils sont là pour une journée pourtant... il peut s'en passer des affaires... à l'école aussi... quoi? les enfants feront pu rien parce que si que peut-être que....?

Juliette

Réponse avec citation