Discussion: Ça part mal!
Afficher un message
non lus
  (#6)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 11/06/2010, 14:35

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
C'est loin d'être la première chose à laquelle je pense : nous parlons des visites durant les heures de garderie où les enfants sont sous la responsabilité des RSG.

Pis oui, je garde mes enfants à la maison car je cherchais une éducatrice pour mes enfants et rien... juste des gardiennes de disponible dans mon coin.

En CPE, les visiteurs n'ont pas le droit d'être seuls avec une éducatrice et son groupe d'enfants les visiteurs doivent être accompagné par un coordonnateur (trice), directeur (trice) ou éducatrice attitrée. Pourquoi pas dans notre maison... parce que la sécurité des enfants est moins important ... un agresseur pédophile aurait du fun dans certain MF
moi je peux te garantir que meme si il y aurais des visites pendant mes heure aucune personne serait laisser toute seule avec les enfant (je suis meme pas capable de prendre une remplacante par annonce pc je la connais pas) les enfant ne serais pas plus en danger pas plus quil contoient les parent des autres enfants le matin et le soir et que je peux pas te dire que je les connaissent VRAIMENT, moi jai deja eux une situation en cpe que un enfant avais fais mal a un autre enfant et le papa du deuxieme avait accoster le premier en arrivant le matin chose que javais totalement desaprouvé et je peux te garantir que je lui ait dit ma facon de penser assez vite mais pourtant setais un papa utilisateur pas un inconnu

Réponse avec citation