Citation:
Envoyé par carbo
C'est loin d'être la première chose à laquelle je pense : nous parlons des visites durant les heures de garderie où les enfants sont sous la responsabilité des RSG.
Pis oui, je garde mes enfants à la maison car je cherchais une éducatrice pour mes enfants et rien... juste des gardiennes de disponible dans mon coin.
En CPE, les visiteurs n'ont pas le droit d'être seuls avec une éducatrice et son groupe d'enfants  les visiteurs doivent être accompagné par un coordonnateur (trice), directeur (trice) ou éducatrice attitrée. Pourquoi pas dans notre maison... parce que la sécurité des enfants est moins important ... un agresseur pédophile aurait du fun dans certain MF
|
comment un agresseur pédophile se retrouverait dans ma maison?? j'accueille des maman avec leur enfant!! Veux-tu que je te raconte qque chose, quand j'étais au primaire, je suis sortie de la classe pour aller faire un pipi et le concierge m'a suivit et a baissé ses culottes devant moi...c'est vraiment arrivé! vas-tu envoyer ton enfant à l'école???
ouvre ton esprit un peu, la perle pour tes enfants est ptetre juste un "gardienne dans sa cave"