Discussion: Ça part mal!
Afficher un message
non lus
  (#25)
carbo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 11/06/2010, 14:46

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
wow, merci mamadou Je me suis presque reconnue dans la description de ta gardo. Moi aussi, j'ai une maman ici qui a 2 enfants et elle paie le plein prix et elle dit que la confiance qu'elle a en moi, ça vaut le prix qu'elle paie et elle est ici debut mes débuts. Je suis choyée de te lire auj, J'ai tellement pas de roulement chez moi, que j'ai hâte qu'il y en ai un qui parte pour baisser mon ratio

Je crois que ce que Carbo essaie de te dire plus loin, c'est qu'elle pense parce que rien n'est écrit que les parents font ce qu'ils veulent et bla bla bla, mais moi, c'est tout le contraire ici. Si je veux que les parents me respectent, je vais les respecter eux aussi et vis versa.

On explique tout au début et ensuite, le parent est capable d'user son gros bon sens. Tout ce qui est normalement écrit dans une régie, ça se dit ouvertement et ma parole est aussi bonne que la signature.

Si je dis qque chose que je regrette, ben je vie avec et je vais le savoir la prochaine fois Faut dire que je ne connaissais pas cela avant moi les contrats pour un SG et voilà, ma fille non plus n'en n'avait pas au début et j'ai trouvé cela super.

On parle, et ce qui marche avec un doit bien fonctionner pour tout le monde. Et contrairement à ce que certaines peuvent penser, je ne me fais pas du tout niaiser pour ma paie, les retards ou autre. Je pense que c'est du donnant -donnant, c'est tout
d'un côté ou de l'autre, ma crainte est qu'un parent ou même RSG abuse de la situation. Juste à regarder les post, la majorité ont des contrats et se font avoir par des parents et l'inverse est vrai
Avec un contrat on a plus de pouvoir, D'un autre côté, sans contrat, je pourrais les mettre à la porte .... Ahhh! ... Tente moi pas Clodie

Réponse avec citation