Afficher un message
non lus
  (#40)
marymajé
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 6 msg
Par défaut 25/11/2008, 09:42

Salut Frimousse

Je peux te comprendre car moi aussi j'ai vécu la même chose que toi mais à l'envers, je m'explique: Je suis éducatrice affiliée à un BC et pendant 5 mois j'ai eu une assistante avec moi. Mais moi c'étais l'assistante qui ne fesait rien, je me tapais tout tout et encore tout. Elle arrivait le matin et elle n'avais pas déjeuner et elle s'assisait pendant 45 minutes pour manger pendant ce temps la j'acceillais les parents et enfants. Le matin j'allais dehors avec les grands et elle me disait je vais rester en dedans avec les petits (qui dormaient en passant) je pensais qu'elle ferais d'autre chose pendant ce temps la mais non elle "s'éffoirais" sur le divan avec une revue. Lorsque que j'avais moins de 6 enfants elle s'en allais toujours. Ceci n'est seulement que de petites choses que je compte, imaginer le reste. Et elle étais très bien payer.

Je sais certaine d'entre vous me diront que j'avais juste à parler et lui dire mais que voulez vous je n'ai pas la fibre d'être boss et m'obstiner avec quelqu'un pour qu'elle fasse sa job j'aime autant la faire. Après 5 mois le burn out me courais après j'ai pris mon courage à 2 mains, j'ai aviser les parents et je lui ai dis que tout ce terminais la. Je n'ai pas eu le courage de lui dire les vrais affaires car j'étais trop épuisé, elle est partie et mon ratio est revenue à 6 et mes parents et mes enfants étaient tellement heureux.

Voila c'est ma petite histoire qui ressemble un peu à la tienne mais à l'envers donc je peux te comprendre que c'est frustrant que c'est toujours la même qui fais tout.

Marymajé

Réponse avec citation