Discussion: Ça part mal!
Afficher un message
non lus
  (#4)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 11/06/2010, 14:53

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
d'un côté ou de l'autre, ma crainte est qu'un parent ou même RSG abuse de la situation. Juste à regarder les post, la majorité ont des contrats et se font avoir par des parents et l'inverse est vrai. Avec un contrat on a plus de pouvoir, D'un autre côté, sans contrat, je pourrais les mettre à la porte .... Ahhh! ... Tente moi pas Clodie
Ben tu vois, moi je vois pas cela comme un avantage ou un inconvéniant !!! Je trouve juste que c'Est de faire confiance aussi aux parents là-dedans et pour être honnête avec toi, avec vous C'est que ça m'a beaucoup aidé à sortir de ma coquille, à m'épanouir dans la vie, à dire autrement dit ce que je gardais pour moi et arrêter d'etre la petite fille gentille qui fait tout ce que tout le monde attendait d'elle

Je ne dis pas que je n'aurais jamais de contrats mais moi, je trouve que d'avoir un contrat ou non, on est pas plus protéger, autant d'un coté que de l'autre. Il y a des situations dont j'agis juste avec un gros bon sens; pourquoi chargé une pénalité si le parent veut partir de chez toi ?? Il n'est pas heureux donc au lieu qu'il me fasse de la chinoute, ben part pis je vais trouver un autre! Tu déménages, ben pourquoi y aurait une pénalité....des trucs comme cela qui me disent que non, pas de contrats.

Quand j'allais travailler, ben j'avais pas de contrats, la journée où mon boss m'aurait dit que je ne faisais plus l'affaire, ben y me remplace et c'est tout. J'avais pas pleins de paperasse à lire pour bien faire mon travail !!!

Je n'ai jamais jeté un enfant dehors, sauf mon TDAH qui m'a mis à terre voilà 1 an et demie mais sinon, je suis bien fière de ce que je suis et je sais où je vais et je connais bien mes affaires

Quand les parents me demandent qque chose, je leur dis de me laisser le temps de consulter ma bible, BEN C'EST VOUS MA BIBLE

Josée xx

Dernière modification par Chez Clodie 11/06/2010 à 14:56.

Réponse avec citation