Afficher un message
non lus
  (#4)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 11/06/2010, 15:44

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Je te cite, non pas par réaction à toi mais plutôt à cette phrase. Moi je pense que c'est beaucoup dans notre tête. Les femmes, mozus qu'on cherche de la marde où yen a pas... Comme si un femme ne travaille pas, elle n'a pas l'impression de s'accomplir, un mère n'est plus une femme, etc. Je pense qu'on veut se donner des excuses pour chialer!

Moi je suis à la maison, et je n'ai pas l'impression d'être un fardeau pour la société parce que je ne travaille pas, je ne m'accomplie pas en tant que.. en tant que quoi!??! On est quoi de plus quand on travaille au lieu de rester à la maison pour s'occuper de notre famille? Plus stressée peut-être mais pas mieux socialement ou psychologiquement... messemble. Et surtout, surtout, je n'ai pas perdu mon statut de femme parce que j'ai des enfants, ce n'est pas à l'homme de changer la façon de nous voir, c'est à nous à le faire sentir que nous sommes la même femme que nous étions avant d'avoir nos enfants... et nous sommes plus encore maintenant (et je parle pas de poid!)
je comprend ce que tu veux dire et je ne croit pas que en devenant maman on deviennet juste mais ses justement en reponse au gens qui disent que quand tu deviens maman tu deviens maman point tu doit TOUT sacrifier pour les enfants moi j'ai un peu de difficulter avec ca au meme titre que ceux qui on des enfants pour jamais les voir ca non plus je comprend pas mais moi ses plus du a la facon dont jai ete elever par mes parents

Réponse avec citation