Discussion: Ça part mal!
Afficher un message
non lus
  (#38)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 11/06/2010, 16:59

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
.....
Ça se voit, ça se sent une bonne personne en qui on aura confiance et en jasant avec elle, on découvrira bien.
Voilà! Moi aussi, avant de commencer mes recherches, j'étais inquiète. Le seul conseil que je te donnerais, c'est d'aller rencontrer celles qui, d'emblée, t'intéressent (selon leur site internet, la 1er impression), et tu vas voir, quand tu vas trouver LA BONNE garderie, tu vas le savoir tout de suite, tu vas te dire: oui, c'est ici que je veut que mon enfant vienne! Écoute ta petite voix intérieure....C'est vrai qu'au téléphone, c'est pas toujours évident de se faire une opinion, il faut y aller et rencontrer l'éducatrice. Concernant les heures de visites, j'ai vécu les 2, soit APRÈS les heures de garderie, un dimanche (ma 1er garderie que j'ai visité), et j'avais eut un très bon feeling (malheureusement, je n'avait pas eut la place), et pour ma 2e garderie visitée (celle que j'ai choisie! ), c'était en fin de journée, il restait encore un enfant sur place mais c'était correct aussi pour moi. Je me dit que si un jour elle devait faire visiter d'autres parents pour une place (après tout, il y a 2 grands dans sa garderie, qui devraient quitter pour la maternelle l'an prochain), je lui fait totalement confiance pour qu'elle organise les visites au mieux, elle a la tête sur les épaules donc même si c'est en fin de journée et qu'il reste un ou deux enfants, je ne serais pas inquiète pour mon fils....Comme quelqu'un d'autre a dit, l'éducatrice est quand même là sur place, elle ne laisse pas les visiteurs seuls avec les enfants, là...Bref, le mieux vraiment pour te faire une opinion, c'est d'aller rencontrer l'éducatrice, de lui parler de tes attentes, etc..., tu verras bien!

Dernière modification par mamadou 11/06/2010 à 17:08.

Réponse avec citation