11/06/2010, 17:19
Moi je trouve que ça sonne comme une maman qui a une famille recomposée de 4 enfants et dont le papa travaille pas sur la même horaire qu'elle et qui essait juste de tout gérer du mieux qu'elle peut. Moi aussi j'irais et ensuite je demanderais une 2 visite pour rencontrer les 2 autres enfants.
Pour le salaire, c'est vraiment que dit comme ça, c'est pas énorme mais quand je me suis mise à réfléchir....10.50 $ de l'heure c'est pas si pire pour 4 enfants quand dans le fond la plupart du temps tu en aurais juste 2. En plus, tu n'as pas à payer leur bouffe, ni les jouets, ni le matériel pour les activités, ni les produits nettoyants, ni les assurances, ni l'électricité (lave-vaisselle, laveuse, etc...),vaisselles, etc...Et je ne sais pas mais si tu es nourrie en plus. Moi tu vois je fais 125 $ par jour à garder 6 enfants dont je paie tout ce que je t'ai énuméré plus haut. Je n'ai jamais de semaine à seulement 2 enfants...En plus, les enfants seraient dans leurs affaires donc pas de problème de vêtements inadéquats selon la saison, le papa est là et il fait dodo mais si un enfant est malade ou de quoi...il est là !Ou si son enfant est un vrai petit démon, j'imagine qu'il ne te regardera pas te démener avec lui et interviendra...
Je fais affaire avec un traiteur pour mes repas et en faisant le calcul, je crois que je fais environ 5-10 $ de plus que toi par jour avec ma garderie à la maison et encore là ça c'est avant les impôts...mais je garde 10hrs par jour 6 enfants. Moi, tout bien considéré, je crois qu'avoir une offre comme celle-là, si on me permettait d'apporter ma fille, j'irais. Évidemment si ça clique moindrement avec la famille...
Bonne chance !Mais rien t'empêche non plus de négocier un peu ton salaire ...
|