Afficher un message
non lus
  (#121)
Annie petits pieds
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 52 msg
Par défaut 11/06/2010, 19:51

J'ai tout lu les 12 pages...ouff!

Moi j'ai 4 enfants, quand j'ai eu les 2 premiers ils allaient temps pleins à la garderie car je travaillais à l'extérieur. Lorsque j'ai eu le 3 ième j'ai ouvert ma garderie et la 4ième est arrivée et je continue ma garderie. Moi je suis de celle qui envois ses 2 plus jeunes 2 jours par semaine ailleurs (méchante maman que je suis!) pourquoi?? Simplement pour qu'ils voient autre chose que maman qui est RSG, que maman qui doit se partager, qu'ils voient que les autres RSG dont la même chose que moi ici. Aussi pour les aider, car mon fils commençait à devenir très peureux et sauvage lorsque quelqu'un venait ici (à 3 ans).
Donc pour cette raison j'ai trouvée l'alternative de les envoyer 2 petites journées ailleurs.

Je ne pense pas être une mauvaise maman pour autant, je suis toujours présente pour eux, je les ammènes partout tout le temps. Je suis d'avis que chaque personne pense différament et qu'il n'y a pas de bonnes ou mauvaises méthodes de fonctionner. Oui il m'arrive aussi de faire garder mes 4 enfants pour aller me retrouver en couple une fin de semaine et je ne pense pas que mes cocos en souffrent. Oui j'ai décidé de rester à la maison pour m'occuper d'eux, d'avoir une qualité de vie et de ne pas courir comme une débile le matin, mais je ne pense pas que d'envoyer mes plus jeunes à la garderie 2 jours par semaine soit si dramatique que cela.

Bravo à celle qui gardent leurs propres enfants temps pleins à la maison, qui passent en 2 ième après eux, mais moi avant d'avoir des enfants j'étais une femme et une coinjointe qui avait aussi des goûts et des ambitions. Oui aujourd'hui je suis une maman, oui mes enfants vont passer bien souvent avant tout, mais je suis encore une femme qui a besoin de temps pour elle et une épouse qui a besoin de se retourver en couple une fois par mois sans mes amours.

Et si on pose la question à mes enfants....je suis convaincu qu'ils répondront qu'ils sont contents d'aller ailleur des fois et qu'ils aiment se faire garder même si je suis ici avec d'autres amis! Sur ce Mélango...je comprends très bien tes points et je pense un peu comme toi!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés