Afficher un message
non lus
  (#4)
djue
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 11/06/2010, 23:04

Bon j'ai lu quelques messages ........

MOI, pour répondre à la question, j'ouvre mon service de garde et mes enfants resteront avec moi (4 ans et 1 an). Personnellement, je ne serais pas capable de faire les faire garder et être à la maison avec d'autres enfants... Avant, j'étais enseignante et j'étais tellement malheureuse de faire garder mon garçon et il l'était lui aussi beaucoup! Alors il est certain qu'ils resteront avec moi ;0) J'en suis très heureuse!!!!

J'ai aussi vu quelques-unes parler de leur horaire avec leurs enfants....
Nous, nous passons ÉNORMÉMENT de temps avec nos enfants, nous passons nos soirées à jouer avec eux, nos fins de semaine aussi ;0) Ils font partie de notre quotidien... Ils nous suivent lorsque nous allons faire nos commissions, parfois lorsque nous allons au resto......... Mais il arrive aussi que mon plus grand aille chez ses grands-parents. Mes parents à moi (parents séparés). Il est très rare que je leur demande de garder mais eux souhaitent et adorent passer du temps avec mon grand. Ma plus jeune, est encore trop jeune (10 mois). Mais lorsqu'elle sera plus vieille et qu'elle souhaitera aller chez ses grands-parents, elle ira elle aussi... Mon grand adore aller chez sa grand-mère, ils ont une super complicité ;0) C'est une mamie jeune, 50 ans cet été... J'espère faire la même chose lorsque je serai mamie!!!!
Nous prenons rarement du temps que pour nous, mais nous sommes heureux ainsi! Nous sommes heureux de profiter et de voir nos enfants grandir...
C'est ainsi pour nous! ;0)

Réponse avec citation