|
|
|
|
Invité
|

12/06/2010, 04:47
Citation:
Envoyé par carbo
J'ai une petite question pour la sieste des poupons : Après combien de temps, crois-tu qu'un enfant ne s'adaptera pas à la sieste de la garderie ?
J'ai espoir qu'en grandissant ça se passe ... suis-je trop naïve ou je fais bien d'endurer cela jusqu'à ce qu'il grandisse 
|
Les enfants sont tous différents..
J'ai un feeling..
Celui que j'ai résilié le contrat après 2 semaines, ce n'étais pas un simple problème d'axiété de séparation, il était carrément paniqué d'être entouré d'enfants et ne dormais même pas 5 minutes... Il étais ici à temps plein et il n'y avait aucun progrès.
2 semaines de ça et tu en a assez!!
Celle que j'ai actuellement n'est là que 2 jours et à chaque jour je vois un progrès.
Elle est plus indépendante, joue avec les amis, et lorsque je l'amène au lit elle se place en boule et garde le silence.
Mais après 20 à 25 minutes elle pleure.. pour 5 minutes et se rendors..
Lorsqu'elle est arrivée au début elle ne dormais que 5 minutes et pleurais 20 à 25 minutes...
J'ai donc vu un gros progrès.
Au début j'ai aussi donné de la documentation aux parents qui ont suivi les directives proposées.
La collaboration des parents compte pour beaucoup.
Si j'ai le feeling que le parent ne veux pas collaborer et que je travaille seule sur un cas, je ne perd pas de temps..et je leur propose de RELOCALISER leur poupon dans une garderie mieux adaptée à leur rythme 
|
|
|
|