Afficher un message
super Juliette
non lus
  (#24)
zouzous
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut super Juliette - 12/06/2010, 07:50

Alors à moi !!!

- Je rejoins àlagarderie en ce qui concerne les gens qui parlent fort, ils me sortent par les yeux, surtout quand ils sont niais comme leurs pieds ou que ce qu'ils disent est vantardise,

- Je n'aime pas les gens vantards !

- Je n'aimes pas les femmes qui se laissent aller à avoir de la bedaine à cause de la bière avec une clope dans le bec, dépaignée comme une "Jane", genre "camionneur" (rien contre les camionneurs là là)

- Je ne comprends pas pourquoi les gens boivent de l'alcool à outrance et fument du pot

- Je déteste les gens hypocrites avec la belle face devant vous et du lynchage par derrière,

- J'apprécie énormément les personnes franches et diplomates, mais pas de de politiquement correct,

- j'aime la simplicité, que ça coule de source,

- Je n'aime pas les personnes qui se plaignent d'argent et pourtant gagnent bien leur vie,

- je ne comprends pas les parents qui sont déçus d'apprendre que le sexe de l'enfant est l'opposé de celui qu'il voulait au point de nuire au bon développement du bébé ! (je parle en connaissance de cause !)

- Je suis contre la violence !!! dès que je vois des personnes se battre j'ai peur !

- je n'aime pas les enfants de moins de 20 ans s'habillant en Lolita ou "pétasses", ça me dépasse.

....

bon peut-être que je continuerai plus tard .... mais ça fait une bonne liste déjà, les tomates j'aime ça alors allez-y

Réponse avec citation