bon matin les filles! j ai besoin de vos precieux conseils.
j ai ici un coco qui viens 5 jours. 3 jours c est maman qui viens le chercher et 2 jours suposer etre papa (entente de la cours) voici le probleme :les 2 jours de papa il vient pas chercher x et je suis pas capable de rejoindre ni lui ni maman car ses pas ses journées et ni les numeros d urgence.

resultat x reste ici j usqu a 7 heure et demi l heure ou papa est suposer allez porter x chez je sait pas qui car il doivent pas ce voir (papa et maman) alors quand maman va chercher x et quelle ce rend compte qu il est pas la elle me telephonne pour savoir si papa est allez chercher x je lui dit non il est encore ici !!!

qui paye les retard

ils se relance la balle

ce sont des parents en tres mauvais terme (cours avocat ...) qui dois je apeller quand personne me repond

la police, la dpj on je le garde a mes frais pauvre coco

la mere est vraiment tres gentille (pas de retard paiement jamais prend bien soin de son enfant) parconte elle est seul et fait sont possible pour subvenir au besoin se ca famille mais ca semble pas evident je sait que quand j essai de la rejoindre et que je suis incapable ses qu elle travaille . svp besoin de conseils