|

12/06/2010, 08:38
je rejoint zouzou et a la garderie.com dans leur idées
-j'aime pas les gens superficiels
-j'aime pas les gens qui font semblant de nous écouter quan ont leur parle
-je ne comprendrai jamais les parents qui vont laisser passé leur interet en premier avant de passer ceux de leurs enfants ( genre les enfants mangent pas bien , mais ils ont la grosse maison , gros char, de la bière a tout les soirs etc...)
-j'haie les bouguons qui crossent le gouvernement ou qui font tout pour profiter des failles des lois
-j'aime pas les gens qui se contemple dans leur role de victime et qui ne font rien pour s'en sortir , comme j'aime pas les gens trop négatif
-j aime pas les patrons qui ne reconnaissent pas la valeurs de leur employés .
-J'aime pas les femmes et les hommes qui se débarrasse de leur progénitures continuellement , chez leur amis et voisins pour que eux aille la paix ...
-j'aime pas la ville , j'ai besoin des sons de la nature
-j'aime pas les gens qui ne donnent aucunes conséquences a leur enfants et qui retontissent chez nous pour que je mette en punition la mienne , tu veux que je fasse ma part ok et toi quand la tienne fais kkchose de mal pkoi tu le fais pas ( le pire la dedans s'Est que la jeune a comprise que moi je suis sévère et que j'En met des conséquences et elles non ...( couple de deux mamans) ...alors elle fait en sorte que ma fille sort de ss gonds afin que je la punisse ,,, ben ca marche plus .
- j ai rien contre l 'homosexualité , mais j'aime pas le couple du haut car il juge les jeunes qui ont des orientations sexuelles comme les leurs ....rien a y comprendre la dedans ....assumé vous !!
- quand vous etes différentes ou différent ben attendez vous a vous faire juger et arréter de chialer contre la critiques des autres .
alors je me fais juger mais ca me fait plsu rire que d 'autres choses .
|