|

12/06/2010, 12:01
Bon c'ta mon tour.....
Je suis contre les grèves de garderies et tout le tralala des syndicats, mais je reste accrédité seulement pour être à 7$ et ne pas manquer de clients.... Je déteste me dire quoi faire et moins je vois les gens du b.c., mieux je me porte....
Je déteste la pensée des gens qui ont des garderies genre mini écoles et qui croient qu'il faut bourrér les enfants du plus de connaissances possible avant la maternelle...= écoeurantite aigue.... Laissez-les donc rester des enfants, ils vont aller à l'école bin assez vite et bin assez longtemps de même....
JE suis contre les gens qui vont faire des études et qui ne savent pas quoi faire dans leur vie... Genre aller au cegep en sciences humaines juste pour aller à l'école et faire un bacc et travailler dans autre chose après.... = Perte de temps!!!
Je suis contre le programme des écoles qui faut que tous les enfants fittent dans le même moule.... En garderie on prône que chaque enfant est unique et que chaque enfant va à son rythme, mais rendu à l'école, ils doivent tous comprendre à la même vitesse.... = ridicule...
Si c'était juste de moi, je ferais l'école à la maison pour mes enfants
Je déteste les gens superficiels et hypocrites, ti joe connaissant = ça me pu au nez!!!
Je déteste les gens qui font des enfants pour les faire garder toute la semaine et les fins de semaine aussi....= pourquoi vous avez des enfants??
Je ne suporte pas les enfants roi....
Je ne me considère pas raciste, j'ai des amis de culture différente et j'ai des amis de la garderie aussi de couleur, etc.... Mais caline! On dirait qu'individuellement ça va, mais je me sens mal que dans ma ville, je sois rendue en minorité étant québécoise.... (là je vais me faire lancer des roches....) J'ai de la misère avec les cultures qui ne s'adaptent pas à nos coutumes....genre que si nous on allait dans leur pays, on devrait faire comme eux, mais qu'ici ils ont le droit de continuer à vivre comme chez eux... Ça , ça me dérange....
J'ai de a misère avec les gens qui sont anglophones, qui sont capable de parler français, mais qui ne se forcent pas, ... heu on est au qc là!, pas en ontario!
Même chose pour les gens qui immigrent ici et qui ne parle ni anglais, ni français, mais qui ne se force même pas pour apprendre la langue d'ici....
J'ai de la misère avec les gais! (bin oui!)... Je les détestes pas, (ma belle-mère est virée aux femmes après 26 ans de mariage avec son mari) mais voir des gais s'embrasser ou se tenir par la main, ça me dérange, je suis pas ouverte d'Esprit... mais ils ont le droit de faire se qu'ils veulent, je veux juste pas le savoir...
Je suis sauvage... dans le sens que j'aime ça être toute seule chez nous, j parle pas binbin à mes voisins, ils doivent me trouver snob....lol mais je suis aussi pas mal gênée, ça aide pas ma cause... JE déteste aller disons dans un party ou je connais personne, j'aborde pas les gens... S'ils m'abordent, je leur répond , mais c'est jamais moi qui va vers les autres...
Je détese attendre après des gens qui ne sont pas ponctuels... Je déteste ça... ou des gens qui disent de quoi, mais font le contraire... pas capable...
En tout cas, c'Est ce qui me vient en tête pour l'instant....
|